Publié le 09/04/2024
La vente aux enchères des vins de Correns sera au profit de Villages Durables le partenaire de Méditerranée Afrique Solidarité au Kivu.
273, rue des plantiers, 06370 Mouans-Sartoux
Type de structure : Association locale
Pays d’intervention : France, République démocratique du Congo, Togo
Secteur(s) d'intervention : Agriculture - Souveraineté alimentaire, Eau - Assainissement
Créée dans les Alpes-Maritimes en 1987, Méditerranée-Afrique-Solidarité agit pour un développement solidaire des peuples. MAS soutient en Afrique des démarches d'acteurs locaux qui s'engagent pour l'autopromotion de communautés paysannes.
En Provence-Alpes-Côte d'Azur, Territoires Solidaires est le réseau régional multi-acteurs dédié à la coopération et la solidarité internationales. Il fédère l'ensemble des structures ou institutions qui développent des actions dans ces domaines. Le réseau s'est fixé comme objectif d'améliorer la qualité et l’impact des projets et déploie une large offre de services pour y parvenir.
Bureaux
52, rue Saint-Ferréol (2ème étage) – 13001 Marseille
Contact
07 66 40 94 47 – 07 87 25 77 98/ contact@territoires-solidaires.fr