Parrainage d’enfants de l’orphelinat Aimer Africa Style

Publié le 12/10/2021

Parrainez un enfant de l’orphelinat Aimer Africa Style (ONG) à Kinshasa et participez à une chaine humanitaire. Transformez la vie de votre filleul.e: Grâce à vous, il.elle sera protégé.e et prendra un nouveau départ. Tout au long du parrainage, vous partagez régulièrement de vos nouvelles par messages, photos, dessins et vidéos. L’association crée un groupe (whatsapp ou messenger) entre vous et la directrice de l’orphelinat, vous permettant de communiquer directement avec votre filleul.e. Ainsi rien n’est filtré, tout est transparent. Quel plaisir de recevoir un message vocal de sa part! Et quel plaisir pour lui.elle de vous voir lui parler. Beaucoup d’émotions partagées. La formule de parrainage est flexible: Vous choisissez d’aider votre filleul.e dans sa scolarité ou dans sa vie quotidienne ( soins, nourriture, logement) ou les deux (parrainage dit “complet”) ou d’aider votre filleul.e et d’ajouter un fond mutualisé pour les autres enfants en attente de parrainage. Vous pouvez soutenir votre filleul.e à partir de 9€ par mois (après déduction fiscale). L’association ne prélèvera jamais d’argent sur votre compte. C’est vous qui mettez en place le virement et qui pouvez décider de l’arrêter. Toutes les cartes sont entre vos mains pour aider directement et efficacement un enfant. Il.elle compte sur vous!

Aider Aimer Africa Style
ADHÉRENT

Aider Aimer Africa Style (AAAS)

1 Avenue Georges Brassens , Résidence l'Amandier B3, 13100 AIX-EN-PROVENCE

Type de structure : Association locale
Représentant : Mme Florence CAMBIAGGI (Présidente)
Pays d’intervention : République démocratique du Congo
Secteur(s) d'intervention : Action sociale, Agriculture - Souveraineté alimentaire, Appui - Conseil - Formation, Biodiversité, Croissance économique- Emploi, Déchets, Éducation à la citoyenneté mondiale, Égalité H-F, Énergie, Enseignement - Formation, Environnement, Justice - Paix, Pêche, Santé, Sport

L'Association Aider Aimer Africa Style a pour but l'amélioration des conditions de vie des orphelins de l'ONGD "Aimer Africa Style" à Kinshasa, République Démocratique du Congo, en leur donnant accès à l'eau potable et à la sécurité alimentaire, à l'éducation, aux soins et au logement.