L'appel à projet des jeunes dans les Hautes-Alpes 2025 s'adresse aux jeunes de 11 à 17 ans et soutient les premiers projets collectifs revêtant un caractère d'utilité sociale ou d'intérêt général.
Il est destiné aux jeunes qui ont besoin d'un coup de pouce financier, et/ou d'un soutien méthodologique pour démarrer leur projet.
Le projet doit faire la preuve de l'implication des jeunes dans sa conception et réalisation
Le domaine d'intervention est ainsi très largement ouvert :
Le montant de la subvention sera compris entre un seuil minimum de 500 € et un plafond de 5 000€.
En Provence-Alpes-Côte d'Azur, Territoires Solidaires est le réseau régional multi-acteurs dédié à la coopération et la solidarité internationales. Il fédère l'ensemble des structures ou institutions qui développent des actions dans ces domaines. Le réseau s'est fixé comme objectif d'améliorer la qualité et l’impact des projets et déploie une large offre de services pour y parvenir.
Bureaux
52, rue Saint-Ferréol (2ème étage) – 13001 Marseille
Contact
07 66 40 94 47 – 07 87 25 77 98/ contact@territoires-solidaires.fr