Cindébat | La vie hors de mon village”

• Date : Samedi 25 novembre 2023 à 18h00
  • Lieu : La Friche Belle de Mai à MARSEILLE

Description

Senhandicare annonce son premier événement “La vie hors de mon village”, un cinédébat à l'occasion de la semaine internationale des droits des enfants. Retrouvez-nous au Transforama le 25 novembre dans les locaux de La Friche Belle de Mai à MARSEILLE pour une projection sur les thèmes de la santé communautaire, le handicap et l’enfant.

La projection sera suivie d'une animation durant laquelle nous pourrons échanger sur notre appréciation et les sujets du film.

Nous terminerons sur la présentation de l'association de ses membres et projets autour d'un verre de bissap maison dont les ventes seront reversées aux soins des enfants handicapés au Sénégal.

Les membres de Senhandicare ont hâtes de vous rencontrer pour cette première !

SenHandiCare (SHC)

93, La Canebière, Maison des Associations, 13001 Marseille

Type de structure : Association locale
Représentant : Mme Coumba DIOUCK (Coprésidente fondatrice)
Pays d’intervention : Sénégal
Secteur(s) d'intervention : Justice - Paix, Santé

SenHandiCare est une Association de loi 19001, de solidarité internationale, dont l'objet est de donner un accès à des soins de santé continus et coordonnés aux enfants en situation de handicap physique lourd (Paraplégie, Tétraplégie, Polyhandicap,...), issus de familles défavorisées, au Sénégal.