ADHÉRENT

Association Générale des Intervenants Retraités. Actions de Bénévoles pour la Coopération et le Développement (AGIRabcd)

58 quater avenue de la trillade , 84000 Avignon

Type de structure : Antenne d'association nationale
Représentant : Mme Sonia SAVARY (Déléguée territoriale)
Pays d’intervention : Bosnie, Bulgarie, Éthiopie, France, Gambie, Géorgie, Guinée Conakry, Haïti, Madagascar, République centrafricaine, Rwanda
Secteur(s) d'intervention : Appui - Conseil - Formation, Croissance économique- Emploi, Enseignement - Formation, Justice - Paix, Santé

Axes en France: formation seniors et jeunes en difficulté. Axes à l'international: projet de co-développement, santé, enseignement et formation professionnelle,développement rural, aide à la création d'entreprise, services, conseil . Tous Pays d'intervention, selon missions/ Afrique, Méditerranée, Europe, Asie, Amérique latine

AGIRabcd Vaucluse est une délégation territoriale d’une association nationale AGIRabcd, sans but lucratif, reconnue d’utilité publique et soutenue par le Ministère des affaires européennes et étrangères.

Les membres de cette ONG, tous bénévoles retraités, sont engagés dans des actions de solidarité , de formation, d’insertion sociale et professionnelle,  et de développement en Vaucluse et à l’étranger.

L’axe principal de leurs actions est le volontariat de compétences, une forme d’engagement qui consiste à mettre ses compétences personnelles ou professionnelles au service d’un projet.

ADHÉRENT

58 quater avenue de la trillade , 84000 Avignon

Type de structure : Antenne d'association nationale
Représentant : Mme Sonia SAVARY (Déléguée territoriale)